S’aimer et trouver l’harmonie

Laissez tomber vos masques,

« S’aimer soi-même, ce devrait être aimer cette totalité, à travers laquelle on aimerait l’humanité tout entière.Il est impossible d’aimer quiconque, si on se hait soi-même. » C.G Jung

et osez être enfin totalement vous…

En vous acceptant pleinement,

vous trouverez l’harmonie en vous et autour de vous…

Il suffit pour cela :  de vous tenir l’auriculaire  pendant quelques minutes et d’y respirer consciemment.

Il est si simple d’harmoniser discrètement cette attitude de faux-semblants et de laisser peu à peu tomber les masques derrières lesquels nous nous cachons.

Ne plus s’efforcer – juste ÊTRE

Sans pression, sans massage, juste enserrez votre doigt et progressivement vous sentirez cette délicieuse sensation  de liberté intérieure.

Le simple fait de tenir un doigt est un moyen puissant d’harmoniser l’énergie de deux  fonctions énergétiques tout en évitant de se laisser envahir par des attitudes difficiles.

Peu à peu les « il faut que… »,   « je dois… »   se transforment en une connaissance profonde et intuitive de « qui je suis, sans prétention ».

Quand notre coeur est ouvert, nous avons confiance en l’univers et nous pouvons nous laisser inspirer par lui.

Le manque d’harmonie dans la cinquième profondeur apparaissent souvent dans le corps comme un manque d’harmonie dans le fonctionnement du coeur ou de l’intestin grêle.  En équilibrant la 5ème profondeur, nous pouvons faire disparaître ce manque d’harmonie au plan physique tout en progressant au-delà de l’attitude qui consiste à « essayer de ».
Alice BURMEISTER