De la pratique – rien que de la pratique…

Pour tous et sans aucun pré-requis.  Laissez-vous surprendre par la simplicité de l’Art de Vivre sans en avoir  aucune connaissance préalable.

Tous les vendredis, de 19h à 21h, posons les mains sur une suite de combinaisons variées de nos  26 verrous de sauvegarde, promenons nous à travers les 3 livres d’Aide à Soi-Même rédigés par Mary BURMEISTER et prenons une part active à notre santé et notre bien-être.

Écoutons nos Verrous, sentons-les, ressentons-les !

Vivons sans effort,  cette détente profonde qui transforme le corps, le mental, les émotions et l’esprit.

 

 

Par exemple :
Si vous souffrez dans votre corps, de douleurs diffuses ou chroniques (migraine, arthrose, problème de dos, respiratoire, fibromyalgie, acouphène, intolérance alimentaire…) 
Si vous vous sentez bousculé par la vie ou en quête de sens, que vous ne savez plus où vous en êtes, qui vous êtes, quel choix effectuer… 
Vous y apprendrez à mieux vous connaître, à vous Aider Vous-Même… en déposant les tensions et la fatigue liés au stress quotidien.

Comme c’est amusant de vivre un moment de détente en prenant soin de soi !

Pourquoi une pratique de groupe Hebdomadaire ?

Souvent, lorsque nous avons des difficultés à pratiquer chez nous avec régularité , la soirée en groupe représente un soutien inestimable.  En plus d’offrir un environnement propice à la détente, la pratique collective offre les conditions favorables au maintien d’une pratique saine et vivante permettant aussi à chacun de bénéficier de l’expérience d’autrui et de se soutenir mutuellement dans sa démarche personnelle de paix intérieure et de mieux-être.  

Rappelons encore l ‘effet amplificateur du groupe qui permet des expériences  plus intenses, plus profondes.